Novartis: série de présentations prévues au congrès de l'ESC
information fournie par Zonebourse 18/08/2025 à 08:51
Le laboratoire pharmaceutique suisse fera ainsi part de deux études VictORION qui montreront l'impact de Leqvio sur la qualité de vie des patients, et en tant que monothérapie hypocholestérolémiante.
L'étude Lp(a)FRONTIERS APHERESIS évaluera l'effet du pelacarsen sur la réduction du besoin d'aphérèse des lipoprotéines - une procédure d'élimination du cholestérol similaire à la dialyse.
L'étude PARACHUTE-HF mettra en évidence l'efficacité et l'innocuité d'Entresto dans le traitement de l'insuffisance cardiaque avec fraction d'éjection réduite due à la maladie de Chagas chronique.
'D'autres présentations permettront d'évaluer la sécurité du nouvel actif en cours de développement, l'abélacimab, dans le traitement de la fibrillation auriculaire', ajoute enfin le géant de la santé helvétique.
| 127,920 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,08% |
A lire aussi
-
Des vents hurlants et des trombes de pluies frappent lundi matin les territoires américains de Guam et des Mariannes du Nord, archipel du Pacifique nord où l'île de Rota devrait recevoir de plein fouet le super typhon Bavi. "Ces trois dernières heures, le phénomène ... Lire la suite
-
Au congrès du Parti communiste, Fabien Roussel, reconduit dans ses fonctions de secrétaire national, a fait ce week-end un pas de plus vers une nouvelle candidature à la présidentielle, au grand dam de certains élus de son parti et de La France insoumise, qui lui ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) * CazeTV est la seule plateforme à diffuser gratuitement les 104 matchs de la Coupe du ... Lire la suite
-
À Rabat, les supporters des Lions de l'Atlas ont laissé éclater leur joie après la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde, grâce à sa victoire 3-0 contre le Canada samedi à Houston. Leur prochain match: le 9 juillet contre la France, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 71,94 | +0,53% | |
| 8 508,07 | +0,39% | |
| 36,32 | -3,76% | |
| 4 174,91 | 0,00% | |
| 1,1437 | 0,00% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer